Sous les étoiles Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Livres pour le développement personnel
PhY
MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 11:53  Livres pour le développement personnel --> Répondre en citant

j'ai checké sur google map, la librairie est dans un petit beurre.

Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 11:53  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin koupi
MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:41  Livres pour le développement personnel --> Répondre en citant

Administrateur

je crois que ça se trouve juste au tournant après la galaxie 4heure Very Happy

Llam87
MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 12:37  Livres pour le développement personnel --> Répondre en citant

Smile

Yahoo Messenger MSN
PhY
MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:01  Livres pour le développement personnel --> Répondre en citant

Livre mis à jour dans le premier post

Admin koupi
MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:29  Livres pour le développement personnel --> Répondre en citant

Administrateur

Je déterre le post et le forum avec un livre qui me parle en ce moment :

L'entraînement de l'esprit et l'apprentissage de la bienveillance

Ce livre est intéressant car l'auteur est un tibétain qui a vécu dans le monde occidental et propose des slogans simples à appliquer pour la vie, axés autour de la méditation et la manière de développer la compassion.

J'ai aussi apprécié un livre de Philip K. Dick qui n'est pas un roman de science fiction, contrairement à ce qu'il écrit d'habitude.

Si le monde vous déplaît... est un livre qui relate les conférences qu'a pu donner l'écrivain. Même si son approche des technologies a pu vieillir (hackeurs de cabines téléphoniques et autres...), son regard s'inspire des jeunes impertinents et qui osent tout près de chez lui. Il est passionné de philosophie et parle énormément de son rapport au temps et à l'existence de possibles mondes parallèles. Je place ce livre du côté du développement personnel car il fait réfléchir sur comment voir le monde et considérer son existence. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19  Livres pour le développement personnel -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Sous les étoiles Index du Forum -> vers les étoiles -> Livres de vie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com