Sous les étoiles Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  les relations amoureuses
Admin koupi
MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:59  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Administrateur

Tout est dans le titre.
Vous les vivez comment,vous en pensez quoi,quels sont les conseils que vous vous donneriez à propos des relations amoureuses?

Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:59  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llam87
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 11:49  les relations amoureuses --> Répondre en citant

bah... moi j'me demande si j'en ai eu... pask je crois pas savoir aimer Smile mais si par relation amoureuse tu entends "sortir avec des garçons" je dirai ke... c'est très instructif haha! tous mes copains m'ont appris des choses, il m'ont appris à me connaitre et je ne regrette aucune de mes relations! ils m'ont appris à pleurer, à rire, à profiter de l'instant present, ils m'ont appris que j'avais un coeur, qu'il pouvait se briser, mais aussi se recoller et recommencer à battre...  ils m'ont appris que chaque personne est unique, que parfois on dit vouloir qqch à tout prix et que c'est faux... mais comme dirait un certains mister "j'oubli vite"... c'est pour ça que je frequente "beaucoup" de garçons ... pour me rappeller Wink et puis j'aime ça Smile
des conseils??? heu ... je crois pas pouvoir en donner :nono:  ma vie amoureuse est loin d'être un exemple à suivre hihi... pour le moment luuv: ...                                                écoutes ton coeur il sait... ll:

Yahoo Messenger MSN
ironik
MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 03:34  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Tu veux vraiment mon avis sur la question ? uhu1

Admin koupi
MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:44  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Administrateur

Moi ça m'intéresse Very Happy

vb078
MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 02:57  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Dans le temps, dans les envies, dans la découverte...
oui je me retrouve enfant...
libre par l'autre... protégé
des explosions...
des éclosions...
des sensations.
Pas d'apres ni d'avant.
Pas de question, des peurs.
Pas de question, du calme heureux.
Pas d'attente, toujours plus, pas de...
Non vraiment rien de plus que...
Que quoi ? Si, l'autre... en soi.
libre par l'autre... protégé
des explosions... tant.
Un enfant, ca tente.
ca n'attend pas.
ca chute...
ca va.
luv:

Visiter le site web du posteur MSN
ironik
MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:05  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Mon conseil pour une relation "amoureuse" : Tu es la personne la plus importante de la relation.

Une fois que tu as compris ca, une fois que tu y croiras, tout ira bien.

Admin koupi
MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:56  les relations amoureuses --> Répondre en citant

Administrateur

Ironik je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Certes il est important de savoir s'écouter,de ne pas s'oublier en l'autre,de l'aduler,l'idéaliser,voir à travers ses yeux (oui c'est différent de moi donc forcément attirant/répulsif en tout cas il y a émulation),mais si l'expérience a pu t'apprendre que tu ne devais pas t'oublier (tes intentions,ton toi,ton vouloir,tout)et ne pas confondre ton vouloir avec celui de l'autre, ça ne signifie pas qu'il ne faille pas que tu écoutes l'autre, une relation ne peut pas etre basée sur l'égoisme ou elle périclite.

PhY
MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 01:02  les relations amoureuses --> Répondre en citant

koupi, tu interprètes beaucoup ca phrase courte je dirais Smile

je suis d'accord avec ironik

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11  les relations amoureuses -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Sous les étoiles Index du Forum -> ici et maintenant -> Vers les autres

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com