Sous les étoiles Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Se lancer, plonger, aller vers les autres
ironik
MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:09  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

...

Toutes les filles sont foncièrement pareilles et tous les mecs sont foncièrement pareils.
La recherche d'un(e) partenaire, c'est dans les gênes !
Dire qu'un mec ne s'interesse pas au physique d'une fille c'est faux. (Après tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et heureusement)
Beaucoup de mecs sont en plein déni parcequ'ils n'assument pas leur sexualité ou parcequ'ils sont persuadés de ne pas pouvoir trouver "mieux" (selon leurs critères).
Alors ils vont se persuader qu'ils sont "différents" des autres mecs. Ils vont être le genre de mecs qui ne parlent jamais de cul, qui sont fleurs bleues et qui vont se plier en quatre pour la fille,être gentil, lui écrire des poemes, lui envoyer des textos tous les soirs pour lui souhaiter bonne nuit, pour au final pouvoir concrétiser avec elle... Wow quelle honnêteté :p
J'veux dire, soyons clairs, un homme + une femme c'est pas pour regarder la star ac' ensemble... La base d'un couple c'est quand même l'attraction sexuelle. (Physique pour les mecs, plus "intellectualisée" pour les filles)

Quant à la peur ... Le meilleur moyen, Antoine, c'est de briser ton égo.
Drop the ego and go for what you want Wink
Si tu n'as plus d'égo tu n'auras plus peur du rejet, tu n'auras plus peur du regard des autres.

Drop the Ego and Don't give a f***k Wink
Il arrivera ce qui devait arriver.
Au début tes approches seront maladroites mais avec l'expérience et l'habitude tu seras de plus en plus naturel.

Encore une chose : N'écoute jamais les conseils de filles en ce qui concerne la drague Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:09  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llam87
MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 23:13  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Question timidité j'en avais une sacré couche... Wink Heureusement ça va mieux maintenant...
En fait ce qui m'a pas mal aider c'est de me prendre en main, "l'auto analyse". Se demander pourquoi on réagit comme ça et comment se corriger.
Il faut aussi "casser" son quotidien, faire de nouvelles choses pour s'épanouir personnellement... (par exemple j'ai une pratique artistique qui me permet de me sentir bien, ça me "prouve" que je sais faire qqch...).
En tous cas réaliser des choses ça m'a bien aidé pour être plus sûre de moi et donc aller vers les autres... et c'est que l'on a tout a gagner!

Sinon quand qqn m'aborde dans la rue cela ne m'agresse pas du tout (sauf si il me dit "file moi ton sac" humf:  ou kekchz du genre...), je parle souvent aux "inconnus" héhé , d'ailleurs je ne me souviens pas que ma mère m'ait dit de pas le faire... nw::
Alors si vous me voyez dans la rue n'hésitez pas à m'aborder... tux:

Ya aussi une kestion d'humeur ya des jours où je m'enferme dans ma bulle pour me ressourcer, car c'est important de savoir se respecter ! Faut apprendre à se connaitre et à s'apprecier pour pouvoir "extraire" notre potentiel...
Wink

Yahoo Messenger MSN
ironik
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 02:26  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Cool Llam tu me plais !
Tu es libre Jeudi soir vers 21h ?

Llam87
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:58  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Heureuse de te plaire... Smile
t'es serieux pour jeudi?

Yahoo Messenger MSN
ironik
MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 03:40  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Euhhhh vu que tu es sur Bordeaux ca risque d'être compliqué pour jeudi Smile

Admin koupi
MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:46  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Administrateur

...hu le boulet Very Happy
Mais c'est coule j'ai pas eu besoin de vous présenter Wink
continuez comme ça!

PhY
MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 01:36  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

:p

ironik
MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:50  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Ben j'fais comme tu dis ... J'vais vers les autres Razz

Un truc vraiment bien pour aller vers les autres c'est le clope...
Bon l'hiver c'est moins cool, les gens sont tout tendus du string ...

Moi j'suis malheureux j'peux plus draguer dans la rue ... il fait trop froid x.x
Les boîtes c'est pas mon délire... alors il reste les pubs et internet...
Internet c'est naze ... Il me reste plus que les pubs en fait np:

Admin koupi
MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:50  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Administrateur

Pas d'accord j'ai rencontré plein de gens par internet dans des pubs ^^
D'ailleurs j'ai gardé contact avec la plupart et ce sont de bons amis!

Llam87
MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:25  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Quand on veut vraiment quelque chose le temps ne gene en rien ni la distance ... Tout devient possible! suffit de faire ce qu'il faut pour! :p Smile

Yahoo Messenger MSN
PhY
MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:04  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

ba ouai, koupi et moi par internet, llam et moi par internet Very Happy

Llam87
MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 23:21  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

aaaaaaaah c'est beau ce monde virtuel peuplé de personnes exceptionnelles et fort reelles! Wink

Yahoo Messenger MSN
ironik
MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:08  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Ben j'avoue que Lélène c'est une de mes meilleures rencontres internet ... et de loin.

Llam => Mouais... On dira ce qu'on voudra, la distance c'est pas évident à gérer... Pour une relation "sérieuse" en tout cas.

Qu'est ce qu'une relation sérieuse de toute facon ? ^^

Admin koupi
MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:50  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

Administrateur

Tout dépend de ce que tu entend par "sérieux",pour la plupart des gens c'est une relation d'exclusivité/fusion à quelqu'un,proche ou loin géographiquement.(d'ailleurs pourquoi on prend l'amour ausi au sérieux?Ne serais ce pas le domaine où justement il faudrait être léger et libre comme l'air?)

De nos jours ça ne change plus grand chose avec les outils de communication que nous avons à notre portée,car c'est par l'esprit et la communication voire la CONNIVENCE que tout passe,bien sur ça ne change pas le besoin physique de voir une personne mais par exemple ton voisin tu ne le croise jamais pourtant il habite presque chez toi alors que tu peux voir bien plus régulièrement quelqu'un qui habite à l'autre bout de la France ou dans un autre pays si tu t'en donne les moyens!

PhY
MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 00:55  Se lancer, plonger, aller vers les autres --> Répondre en citant

je trouve cela amusant que des personnes veulent une relation sérieuse avec une personne alors qu'ils n'ont pas réglé leur relation interne Smile

Si les problèmes aux niveaux des racines ne sont pas réglé, pourquoi être étonné de ne pas avoir de bon fruit ? Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21  Se lancer, plonger, aller vers les autres -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sous les étoiles Index du Forum -> ici et maintenant -> Vers les autres

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com